Acheteur - Chargé de projet - Teamco
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Acheteur – Chargé de projet

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Acheteur – Chargé de projet

  Temps plein|Jour
  Horaire : à discuter

TON RÔLE :

Responsabilités et défis:

Sous la supervision du responsable de la division industrielle, l’acheteur/chargé de projet apportera un support au responsable de la division en aidant dans la gestion des différents projets. De manière plus précise, le candidat devra accomplir diverses tâches reliées aux achats, s’occuper de faire la gestion des employés de la division (en collaboration avec le responsable) et offrir un support administratif au responsable de la division.

» Procéder aux achats pour la division industrielle, pour la maintenance et pour l’entretien des véhicules;

» Effectuera des demandes de prix et sera amené à négocier avec les fournisseurs;

» Rechercher de nouveaux fournisseurs;

» Effectuer les achats de composantes pour nos produits;

» Faire le suivi des livraison et des délais avec les fournisseurs;

» Sera amené à faire des soumissions;

» Verra à l’amélioration continue du département;

» Devra mettre à jour la liste de prix et divers documents et les garder à jour;

» Sera amené à travailler sur les produits afin de bien les connaître et mieux performer dans le reste de ses tâches;

» Devra valider la collecte de temps et de matériel;

» Il participera à la compilation du prix de revient et à la validation de la liste de prix;

» Participer à l’élaboration des recettes de matériel, à la vérification des inventaires et à la planification des achats et des livraisons;

» Toutes autres tâches diverses liées à la division industrielle.

Nous nous engageons à t’offrir :

  • Une ambiance conviviale propice au travail d’équipe.
  • La stabilité et du travail à l’année.
  • Un travail diversifié permettant de développer ta polyvalence.
  • La conciliation travail, vie familiale et vie personnelle.
    • 4 jours/semaine du lundi au jeudi;
    • 4 semaines de congés dans l’année, soit les 2 semaines des vacances de la construction et les 2 semaines de la période des fêtes;
    • Budget pour bottines et vêtements de travail;
    • Salaire très compétitif;
    • Horaire de jour;
    • Fonds de pension avec cotisation de l’employeur;
    • Assurance collective;
    • Activités sociales organisées par l’entreprise;
    • Formation continue;
    • Jusqu’à 2000$ en prime d’embauche et pour le référencement d’un employé;
    • Plusieurs programmes de récompenses en place.
    •  
  • ***PRIME D’EMBAUCHE ET DE RÉFÉRENCEMENT ALLANT JUSQU’À 2000$***

Les aptitudes et habiletés pour avancer avec nous

»Toutes combinaisons de formation, d’expérience et d’habiletés hors du travail seront considérées;

» Avoir une pleine capacité à travailler en français et en anglais;

» Être organisé et structuré en plus d’être capable de s’adapter aux changements;

» Avoir une bonne gestion des priorités;

» Avoir déjà travaillé dans le domaine des achats ou du prix de revient (atout important);

» Connaissance en soudure (atout);

» Connaissance en mécanique (atout).

» Avoir une pleine capacité à travailler en anglais;

» Connaissances de la facturation et de la comptabilité, de la suite Microsoft Office et de logiciels comptables (un atout).

Conditions de travail 

» Poste permanent à temps plein de jour du lundi au jeudi;

» Salaire à discuter selon l’expérience et les compétences du candidat;

» Travail au sein d’une organisation en pleine expansion et avec une équipe très stimulée et motivée;

» Heures supplémentaires parfois demandées.

Tu te reconnais dans cette offre?

AVANCE AVEC TEAMCO ET Postule DÈS maintenant!

 

2 façons de postuler

1 - DIRECTEMENT SUR PLACE

11, Rue Du Parc, Warwick, Québec, Canada, J0A 1M0

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rh@teamco.ca

2 - EN LIGNE VIA CE FORMULAIRE

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