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TON RÔLE :

PRÉSENTATION DE NOTRE ENTREPRISE

Chez Teamco, nous t’offrons un horaire de jour, des avantages sociaux et une ambiance favorisant la collaboration. Avec un travail sans routine, qui bouge et qui fera appel à ton sens de la débrouillardise, tu as tous les ingrédients pour venir te réaliser avec nous!

Teamco est un fabricant qui se spécialise depuis plus de 40 ans dans la conception, la fabrication, la distribution et la réparation d’équipement agricole et industriel de haute qualité. Notre expertise est reconnue internationalement. Les produits de Teamco sont distribués au Québec, au Canada, aux États-Unis et au Japon!

La qualité de nos produits s’explique en grande partie par l’utilisation de matériel de première qualité et par notre rigueur à suivre des procédés de fabrication qui surpasse les normes du marché. Joignez-vous à une entreprise en pleine expansion avec une équipe soudée et dynamique.

DESCRIPTION DE POSTE:

Le titulaire du poste est responsable du bon déroulement des activités du département de service à la clientèle. Pour se faire il aura à :

  • Accueillir et répondre aux clients, représentants et visiteurs en personne, par téléphone ou via courriel;
  • Superviser et supporter le commis aux pièces;
  • Planifier et organiser les appels de service sur la route;
  • Gérer les plaintes des clients;
  • Chercher des pièces à l’aide des catalogues et du système informatique et valider les informations requises;
  • Traiter les commandes et retour de pièces et de marchandises des clients;
  • Remplir des soumissions;
  • Maintenir à jour le registre des numéros de série des équipements des réclamations sur garantie;
  • Organiser et gérer les transports d’équipements, de palette et de colis;
  • Vérifier chaque chargement ou expédition et signer et remplir les bons d’expédition;
  • Toutes autres tâches connexes.

Nous nous engageons à t’offrir :

  • 4 jours/semaine du lundi au jeudi;
  • 4 semaines de congés dans l’année, soit les 2 semaines des vacances de la construction et les 2 semaines de la période des fêtes;
  • Salaire très compétitif;
  • Horaire de jour;
  • Fonds de pension avec cotisation de l’employeur;
  • Assurance collective;
  • Activités sociales organisées par l’entreprise;
  • Jusqu’à 2000$ en prime d’embauche et pour le référencement d’un employé;
  • Plusieurs programmes de récompenses en place.

Les aptitudes et habiletés pour avancer avec nous

La personne devra être autonome et avoir une bonne capacité de concentration et à faire des suivis. Il devra également avoir une bonne maîtrise de la langue anglaise.

  • Gestion des priorités;
  • Avoir de bonnes connaissances mécaniques;
  • Expérience en service à la clientèle;
  • Capacité à répondre aux clients en anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Connaissances au niveau de la machinerie agricole et industrielle (atouts importants).
Tu te reconnais dans cette offre?

AVANCE AVEC TEAMCO ET Postule DÈS maintenant!

 

2 façons de postuler

1 - DIRECTEMENT SUR PLACE

11, Rue Du Parc, Warwick, Québec, Canada, J0A 1M0

VOIR LA CARTE

rh@teamco.ca

2 - EN LIGNE VIA CE FORMULAIRE

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