TEamco

Gérant du service

  RETOUR

Gérant du service

  Temps plein|Jour

TON RÔLE :

Le Gérant de service doit posséder une belle attitude face aux clients et savoir offrir un service à la clientèle hors pair. Il a besoin d’une bonne maîtrise de la langue anglaise. Idéalement il aura de l’expérience dans la vente et le service à la clientèle et des connaissances au niveau de la machinerie agricole.

 

Nous nous engageons à t’offrir :

Un emploi sans routine, avec une assurance collective, l’équivalent de 4 semaines de vacances par année plus les congés fériés, fonds de pensions avec participation de l’employeur, des activités sociales organisées par l’entreprise et plus encore.

  • Poste permanent à temps plein de jour du lundi au jeudi 8h00 à 17h00 et le vendredi de 8h00 à 16h00;
  • Salaire à discuter selon l’expérience et les compétences du candidat;
  • Divers avantages sociaux dont un RVER avec la participation de l’employeur;
  • Assurances collectives;
  • Plusieurs programmes de récompenses en place (mobilisation Facebook, nombre de jours sans accidents etc.).

Les aptitudes et habiletés pour avancer avec nous

Tu dois être capable de:

  • Planifier et gérer les activités opérationnelles du service;
  • Assurer un service rapide et efficace;
  • Recevoir les demandes de service des clients, des représentants et voir à leur prise en charge;
  • Mettre en place un programme afin de mesurer la satisfaction des clients;
  • Collaborer à la mise-à-jour des manuels de pièces, d’entretiens et d’utilisation;
  • Dans les périodes moins achalandées le candidat sera amené à appuyer le département des ventes;
Tu te reconnais dans cette offre?

AVANCE AVEC TEAMCO ET Postule DÈS maintenant!

 

2 façons de postuler

1 - DIRECTEMENT SUR PLACE

11, Rue Du Parc, Warwick, Québec, Canada, J0A 1M0

VOIR LA CARTE

rh@teamco.ca

2 - EN LIGNE VIA CE FORMULAIRE

Prénom
Nom
Courriel
Téléphone
Adresse
Ville
Code postal
Message

Teamco